STRØM donne le coup d’envoi avec une collection minimaliste pour les partisans du Championnat d’Europe

Collection durable belge représentant l’amitié, la fierté et la convivialité

Anvers, le 17 mai 2021 – La marque anversoise STRØM présente sa collection élégante et subtile pour les supporters en préparation du Championnat d’Europe du football. La collection capsule se compose de huit T-shirts avec une bannière pour des supporters de huit pays différents. Réservée à ceux qui sont désireux d’encourager leur équipe, mais qui veulent aussi soutenir la bonne cause. C’est que STRØM utilisera une partie du rendement de chaque T-shirt vendu pour permettre à des enfants qui grandissent dans les régions les plus défavorisées du monde de participer aux programmes de Right To Play. Cette organisation mobilise la puissance du sport et du jeu pour améliorer la vie de ces enfants. Autant que STRØM, ces personnes symbolisent l’amitié inconditionnelle et la création d’un sourire sur le visage de chacun(e), indépendamment de l’origine, de l’âge ou de la situation. Les T-shirts durables pour les hommes, femmes et enfants évoqueront déjà la fièvre du football dans nos pensées.

T-shirts durables avec une conception minimaliste

La marque STRØM a été fondée lors d’une soirée estivale chaude en 2017 par quatre amis à Anvers. Nico, Charly, Simon et Kristof, quatre jeunes entrepreneurs, se sont réunis pour développer une nouvelle marque de vêtements. Leur mission devait comporter une approche durable, une haute qualité et des créations avec des icônes reconnaissables et minimalistes pour des hommes, femmes et enfants. Le nom de la marque est tant un clin d’oeil au port d’attache d’Anvers, la Ville au Fleuve, qu’au minimalisme scandinave. Pendant les quatre années passées, l’équipe a créé des collections attrayantes concentrées sur des thèmes tels que the breakfast collection et retrø tout en transformant la marque grâce à son enthousiasme contagieux en un acteur international.

La durabilité a toujours occupée une place centrale à l’intérieur de STRØM. Le choix consciencieux et la coopération avec un fabricant qui respecte strictement tant les normes de l’environnement que celles du travail, sont de la plus grande importance pour les créateurs de STRØM. Toutes les collections sont fabriquées de coton organique et de polyester recyclé. Le textile porte aussi le Fair Wear label international, une référence dans le domaine de l’éthique certifiée des conditions d’emploi.

La douzième personne stylée

Le 25 mai, STRØM lancera une collection sous le signe du Championnat d’Europe de football, organisé dans des pays européens différents du 11 juin au 11 juillet. La collection comporte des T-shirts pour tous les âges, dotés du drapeau d’un des pays suivants : la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, la France, le Danemark, la Suède, l’Italie ou l’Autriche. STRØM a l’intention de séduire tant les supporters flamboyants que les partisans plus modérés ayant un cœur ardent pour leur pays.

Marquer des points pour la bonne cause

L’achat de ces T-shirts vous permettra non seulement de supporter votre pays favori, mais aussi de soutenir une bonne cause choisie spécialement. Une partie du rendement de chaque T-shirt vendu devra bénéficier à Right To Play. Cette organisation mobilise la puissance du sport et du jeu pour améliorer la vie d’enfants qui grandissent dans les régions les plus défavorisées du monde.STRØM a choisi Right To Play, parce que l’ADN de l’organisation correspond totalement à son propre ADN.

Grâce à chaque T-shirt vendu, un enfant peut participer durant une semaine aux programmes de Right To Play. La méthode unique d’apprentissage en jouant de cette organisation assure que des enfants vulnérables apprennent à se défendre, que leur santé physique et mentale soit favorisée et qu’ils obtiennent de bons résultats scolaires. Cette approche leur apprend de s’occuper d’eux-mêmes et de façonner un avenir positif pour eux-mêmes.

Pratique

• La collection est en vente dans la boutique en ligne de STRØM à partir du 25 mai
  • Un T-shirt coûte 29,95 euros
  • Pour les demandes d’entretiens avec les fondateurs de STRØM, contactez lauren@mmbsy.com
  • Pour voir plus d’images et de packshots, cliquez ici

Lauren Vanderstukken

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de STRØM

Les situations inattendues de vie ont réuni les 4 fondateurs de STRØM dans la ville dynamique d’Anvers, la « Stad aan de Stroom » (d’où le nom STRØM). Au cours d’une agréable soirée chaude, quelque part en mai 2017, Nico, Charly, Simon et Kristof ont commencé à émettre l’idée de créer une marque de vêtements qui combine des tissus de haute qualité avec des designs d’icônes reconnaissables et minimalistes. Le Ø danois est une référence directe à la beauté et à la simplicité des designs minimalistes scandinaves. C’est ainsi qu’est née la marque STRØM.

L’histoire de l’existence est une métaphore de l’ADN de leur entreprise et du message que STRØM veut véhiculer : La vie est trop courte pour ne pas profiter du bonheur et de l’amitié ! Ils sont profondément convaincus que, malgré la situation, chacun doit pouvoir profiter des joies de la vie. C’est la raison pour laquelle STRØM s’est associé à Make-A-Wish® Belgium-Vlaanderen en 2018. La durabilité est également inhérente à STRØM. Leurs produits portent le label Fair Wear et sont conformes à la norme sur le coton mélangé biologique.